Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de Shoots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 25 Fév - 13:37

Elle attandait sa soeur pour un shooting. Elle lui avait parlé d'un thème "Libre", et qu'elle avait choisi 'Tulle et Flanelle". Pour cela, Jade avait emporté tout se qui pouvait correspondre dans sa garde robe. Des jupes surtout. Des Bleues, des roses...Cela ne l'étonnait pas que sa soeur l'ai choisi. Elle l'avait déjâ soliciter , et aps eulement elle, d'autres élèves lui avait déjâ demander de poser pour eux. Il paraît qu'elle était "photogénique", soit. De plus, comme elle voulait s'orienter vers un carrière de mannequin photo, cela l'enchanter. Elle attender donc, avec ses cintres et leurs houses. Pourquoi sa soeur était-elle en retard, ça ne lui ressembler pas.Elle allait sortir son portable pour l'appeller quand elle la vit entrer à l'autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 25 Fév - 14:06

- Bonjour mademoiselle Silverwing ! lança joyeusement Ambre à sa soeur.

Elle était de bonne humeur. Comme toujours quand elle devait prendre des clichés de sa soeur. Jade était le meilleur des modèles. On ne savait par quel pouvoir magique, elle savait toujours instinctivement où se placer, quelle pose adopter. Ambre en était certaine, sa soeur avait un grand avenir dans le mannequinat. Et puis les photos rendaient tellement bien ! Jade était non seulement jolie, mais il suffisait d'à peine une minuscule touche de maquillage pour qu'elle ait un visage de déesse. C'était peut-être un peu exagéré, mais c'était l'impression qu'elle avait. Ambre embrassa sa soeur sur les deux joues, puis aggripa ses dernières et les tordit dans tous les sens, comme une mamie fait à son petit-fils. En voyant le regard noir que lui lançait Jade, impuissante à cause de tous les vêtements qu'elle tenait, Ambre éclata de rire.

- Alors, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 25 Fév - 14:11

-Alors, regardes!

Elle accrocha les cintres sur les portants en enleva les houses.

-Je commençe par laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 25 Fév - 14:24

- Waouw ! Je ne savais pas que tu avais tout ça dans ta garde-robe ! Quoique ça me parait évident ^^

Elle inspecta la première tenue. Puis la deuxième, et enfin la troisième. Du tule et de la flanelle, ça oui, il y en avait ! C'était parfait. Jade avait bien fait de choisir la section mode, ça lui allait comme un gant. Elle avait le don de choisir les bons vêtements, et les portait magnifiquement bien. Mais bon. Ce n'était pas le moment de s'extasier sur la perfection de sa petite soeur, il fallait se mettre au boulot. Prenant la jupe de la première tenue, Ambre se dirigea vers la deuxième, pour y prendre le haut. Après quelques secondes d'hésitation, elle reposa la jupe blanche, et prit la bleue de la troisième tenue. Elle tendit l'ensemble à sa soeur.

- Ne bouge pas, je reviens...

A ces mots, Ambre s'éloigna au fond de la salle. Elle sortit une petite clé rose de sa poche, et ouvrit la petite armoire de la même couleur. Après deux bonnes minutes de recherches intensives, elle trouva ce qu'elle cherchait. Un diadème miniature et une baguette magique. En souriant, elle les tendit aussi à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 25 Fév - 14:44

hs: J'ai fini le montage, j'ai rajouter une photo.

-Merci, je m'habille, coiffe maquille et je suis à toi!

Elle alla derrière un paravent, ressortie en petit fée-princesse. Passa devant le miroir, vous savez ces miroirs qu'on trouve dans les loges, avec toutes les jolies ampoules, ouvrit la trousse de maquillage, passa son fond de teint, mscara eye liner et tout ce qu'il faut, puis mis ses cheveux bien plat devant et en foullie derrière.

-Voilà!!
On prend qu'elle fond, Rose?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyJeu 26 Fév - 20:33

- Ouep ! approuva Ambre en souriant.

Prenant sa soeur par la main, elle l'enraîna vers une petite salle annexe, toute rose. Il existait la même en bleu, en vert, en jaune, en rouge, en noir et en blanc.


- Je te laisse t'installer, je vais chercher mon materiel.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille revint, les bras chargés de parapluies , de spots et de cables. Une fois tout ce petit mond installé, elle se tourna vers sa soeur, qui adoptait différentes poses au hasard, cherchant la meilleure. Ambre l'observa en souriant, réglant deux ou trois paramètres sur son appariel, qu'elle fixa au pied. Bien, tout était prêt.

- Prête soeurette ? demande-t-elle. Si c'est réussi, on ne devrait avoir qu'une prise à faire pour chaque tenue, après tu seras libre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 6 Mar - 13:14

Jade s'installa tranquillement, commença à prendre des pose, suivant parfois les conseille de sa sœur. Plus naturelle, plus féminine, audacieuse. Elle adorait. Au bout d'une dizaine de clicher, Jade alla se changer pendant que sa sœur sélectionner la meilleure.
Elle une foi en sous vêtement, elle revint voir sa sœur, je m'habille comment?
Soudain, la poignet tourna lentement, et quelqu'un tomba nez à nez avec les vêtements de Jade, pendant que cette dernière était dans l'autre pièce avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyDim 8 Mar - 14:30

- Paaaarfait ! se réjouit Ambre en visionnant les quatre meilleurs clichés pour la douzième fois.


Elle prit sa soeur par la main, et l'entraina vers la salle de visionnage, la salle juste à côté. La pièce comportait un écran géant, un ordinateur pour brancher l'appareil, et des bancs.


- Oh et puis mince, j'ai trop hâte de te montrer, fit-elle en souriant. On laisse tomber la salle de visio'.


Reprenant Jade par la main, elles se dirigèrent vers la pièce principale, quand Ambre s'arrêta net. Elle était certaine d'avoir entendu des bruits de pas. Pourtant, elle avait réservé la salle, et avait bien précisé de n'être dérangée sous aucun prétexte. Et puis, ce n'était pas vraiment le fait que sa demande n'ait pas été respectée qui l'embêtait. Jade était en sous-vêtements ! Si un élève de l'académie la voyait dans cette tenue, ça fera le tour de l'établissement en environ 14 secondes... Elle tendit l'oreille. Les pas se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 11 Mar - 18:15

Mike se dirigea vers sa salle de cours. Il devait déposé un dossier à son professeur. Il se dirigea vers la salle et l'ouvrit. Il déposa le dossier sur son bureau quand il vit de la lumière dans une salle à côté. Cette salle il y avait était plus d'une fois. Il entra à l'interieur et se trouvea nez à nez avec Jade et Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 11 Mar - 18:20

Mike était entré dans la salle, Abbey s'accroupit derrière le petit bureau, ouff, il ne l'avait pas vus. Elle regarda sa soeur et mit un doigt devant sa bouche, pour lui indiquer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 13 Mar - 19:58

Mince ! Qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ?! Elle avait pourtant bien précisé à plusieurs reprises qu'elle ne voulait VRAIMENT PAS être dérangée pendant son shoot avec Jade. L'intendante de l'académie, Miss Pooky, une petite vieille femme aussi haute qu'épaisse -que Ambre détestait prodigieusement- allait entendre parler d'Ambre Silverwing !! 'Pas croyable comme personne ne vous écoute dans cette académie ! Bon. La jeune fille reporta son attention sur Mike. Il parraissait tout content de la voir. OK, elle allait donc devoir faire un effort, et lui faire croire que c'était réciproque. Ambre s'apliqua à afficher un sourire magnifique sur ses lèvres. Mike lui rendit son sourire, un peu perdu. Finalement, ça n'allait pas être aussi difficile qu'elle le pensait. C'était absolument incroyable, cette fossette au creu de la joue du jeune homme. Elle apparaissait à chaque sourire et en faisait tomber plus d'une à l'académie. Ambre, elle, y était curieusement insensible... Normalement. Là, c'était vraiment irrésistible. Mais pas question de jouer les groupies aujourd'hui, elle avait d'autres chose sà faire que de s'extasier sur la ridicule fossette du garçon en face d'elle. Oui, parfaitement. Mais s'il arrêtait de sourire comme ça aussi, ça lui faciliterai peut-être la tâche ! Et puis il fallait absolument qu'elle couvre sa soeur. Il ne fallait pas que Mike la voie. Donc. Engager la conversation, le convaincre de retourner d'où il venait, le regarder partir en affichant un grand sourire et en agittant la main. C'était parfaitement dans ses cordes.


- Tiens, salut Mike ! fit-elle d'un ton surpris qui sonnait légèrement faux après avoir passé plusieurs minutes à le fixer. Qu'est-ce que tu fais là, tu viens pour un shooting ? Parce que tu comprends, j'avais réservé la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 13 Mar - 20:26

-Salut, oui je viens pour...enfin non, je venais déposer un dossier, j'ai vu de la lumière alors... j'ai étais voir. Je pensais pas te trouver là! Dit t'aurais pas vu ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 13 Mar - 20:41

Jade avala de travers, pourquoi ne pas demander au cpe de faire une annonce de leur baisers et public aussi! Elle s'appliqua à na pas bouger. Respirant le plus discrétement possible. Elle commençait à avaoir mal au jambe, à force d'être accroupie, pas de cramps, pas de cramps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 13 Mar - 21:02

- Non, fit innocemment Ambre en gardant tant bien que mal son sourire. Pourquoi, tu voulais la voir ?

Elle avait évidemment entendu les ragots sur sa soeur et le jeune homme brun... Mais n'y avait pas cru une seule seconde. D'accord Mike n'était pas mal et d'accord la faussette sur sa joue était... Mais pas à ce point là quand même ! Jade était très exigeante en matière de petits amis, et elle n'avais jamais pensé qu'elle serait attirée par un garçon comme Mike. Mais après tout, les ragots disaient parfois vrai...


Dernière édition par Ambre Silverwing le Lun 16 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 13 Mar - 21:08

Mike regarda Ambre, il vit qu'elle n'était pas très à l'aise.

-Comme ça! Si tu la vois tu lui dit qu'il faut que je lui parle.

Mike fit demi tour et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 13 Mar - 21:24

Il partait, enfin. Plus que quelques secondes à tenir. Quelques secondes de trop, Jade vacilla fit tout pour se rattrper, aggripa le dessus du bureau, froissa les feuilles dans un bruit pas très discret. Sa jambe lui fesait un mal de chien. Il n'avait peut-être pas entendu le bruit, elle serra les dents pour ne pas hurler et lacha d'une amin le bureau pour se masser la cheville. Grave erreur, sans appui la jeune fille tomba par terre, et là, il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 13 Mar - 22:16

Mike se retourna par le bruit qu'il venait d'entendre. Il regarda Ambre qui était mal, à l'aise. Il se dirigea vers le bureau se pencha et vit Jade par terre en sous -vêtements. Il regarda Ambre et souria

-Pas là hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyDim 15 Mar - 11:42

Foutut cramps, elle se détestait, se sentait humilier, sa fierté et son orgueil en avait pris un coup. Elle se leva, dignement, sortit de la pièce, enfilla un grand T6-shirt et revint.

-J'était là, mais pas présentable, mais si!

Elle fit un grand sourire à sa soeur, apparement soulager de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMar 17 Mar - 22:16

Ok. Mike Voegele était entré dans la salle des shoots alors qu'il n'était pas du tout attendu. Ambre avait tenté de couvrir sa soeur, qui était resté cachée sous le bureau, en sous-vêtements. Sauf qu'on ne saivait par quelle malédiction, Jade était tombée dans un grand bruit, et Mike l'avait découverte. Bien. Résultat : Mike Voegele venait de voir Jade Silverwing en sous-vêtements. Dit comme ça, ça pourrait parraitre banal et sans importance, mais Ambre savait que si Mike répétait ça, la réputation de sa soeur allait en prendre un sacré coup... Déjà que son orgueil devait être touché... Enfin, Jade avait rapidement réagi et était déjà de retour, un immense T-Shirt masquant sa semi-nudité. Et Mike Voegele qui ne parraissait pas gêné du tout du tout ! Ambre commençait à se poser des questions. Et si la rumeur disait vrai ? Si Mike et sa soeur sortaient vraiment ensemble en cachette ? Alors Jade ne lui aurait rien dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyMer 18 Mar - 19:34

-Au faite, Ambre, tu n'avait pas réserver la salle??
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 20 Mar - 21:03

- Bien sûr que si ! se défendit Ambre.

Elle jeta un regard noir (enfin gris clair plutôt ^^) à Mike, qui était rentré sans autorisation. Celui-ci dévorait sa soeur des yeux. Et Jade lui lançait de discrets regards en coin. Bon. Ces deux-là lui cachaient quelque chose. Mais autant ne pas s'en préoccuper, elle aurait toute la nuit pour harceller sa petite soeur de messages pour qu'elle lui raconte tout. Il fallait qu'elle aille visionner ses photos, les imprimer, les étudier attentivement, les modifier sur l'ordinateur, puis les faire développer. Elle avait du pain sur la planche. Il était prévu qu'elle rende ses clichés à Mrs. Pentax, l'une des cinq profs de Photographie qui se relayaient.

- Je ne te retiens pas plus longtemps soeurette, lança-t-elle malicieusement. Merci de ta précieuse collaboration.

Elle récupéra son appareil, et fila vers la porte. Elle se retourna au dernier moment, histoire de voir si Mike et Jade se lançaient des sourires derrière son dos. OK, elle devait être paranoïaque, car les deux jeunes gens n'avaient pas bougé d'un pouce. Après un sourire à sa soeur, Ambre se tourna vers le jeune homme.

- Mike, le salua-t-elle en hochant la tête.


Enfin, elle sortit de la pièce pour récuppérer ses affaires dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptyVen 20 Mar - 22:28

Mike regarda Ambre sortir de la salle. Il reporta son attention sur Jade.

-Pourquoi tu t'es planquée?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptySam 21 Mar - 12:39

-Parce que j'était en sous-vêtements si tu n'avais pas remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptySam 21 Mar - 13:08

Mike souria.

-Si j'avais très bien remarqué! Enfin je vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots EmptySam 21 Mar - 16:07

-Tu vois pas où est le problème?

Elle arrêta de chuchoter, et parla plus fort, de façon à ce que sa soeur puisse entendre.

-Bon, Mike, t'es gentil, mais j'aimerai bien m'habiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle de Shoots Empty
MessageSujet: Re: Salle de Shoots   Salle de Shoots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Shoots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de cinema [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Sections :: Photographie-
Sauter vers: