Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arriver - Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyMer 25 Fév - 22:29

Amy ouvrit la porte avec la clé qu'elle venait de prendre a l'acceuil de l'Académie. Elle était toutes exiter comme une puce, joyeuse et complétement sur de rêver. Et bien c'était un rêve, autant en profiter. Son oncle avait éxiger qu'elle soit seule dans sa chambre. Tant mieux, elle était assez mal à l'aise avec des gens dans une chambres. Un clic sonor se fit entendre et la jeune fille entra. Une chambre simple, comme lui avait dis Joey. Ses affaires était déjà la, poser au pied du lit. La chambre, bien que banale, était propre et soignesement ranger, un couvre lit en soie blanche recouvrait la couverture, tout aussi blanche. C'était absolument magnifique. Une armoire en chêne était dans un coin de la chambre. Une petite table de chevet et a coté une porte. Elle l'ouvrit, c'était la salle de bain. Evier, douche et toilettes. Le strict minimum du confort, et pourtant trés agrable. Amy retourna dans la chambre. Le ton beige écrémée de la chambre était appaisant, aprés une longue journée, rien de mieux qu'un teint neutre.
Amy entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire. Elle prit la valise, la posa sur le lit et l'ouvrit, fesant attention a ne pas froisser les draps. Plein d'affaire était disposer dedans. Et il y avait deux autres valise, une remplis de chaussettes, culottes, et soutient-gorge et l'autre, il y avait encore des vêtement. Plus le sac ou il y avait les affaires de scolarité demander pour son option et ses quelques choses qu'elle avait enporter. Aprés avoir tout vérifier elle sortit les premiéres affaires. Mais quelqu'un frappa à la porte. Elle alla vert la porte avec un grand sourire, mettant un peux d'ordre dans sa tenue avant ça. Un jolie top rouge avec un slim blanc et des bottines noire. Un cerre-tête tenait ses long cheveux brun, avec de fines bouclettes tombants sur ses épaules. Elle ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 12:47

-Heyy!
Bnjour Amy. Je suis Jade Silverwing.


Jade était toujours avertie des nouveau et de leur date d'arrivé. Une certaine Amy, dont les parents était amis de son père, et de plus était dans la même section, arrivé le jour même. Il fallait qu'elle la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 13:09

- Enchantée Jade ! Je vois que tu me connais déjà !

Amy invita Jade à rentrer dans la chambre, un grand sourire sur les lèvres. Son oncle lui avait en effet parler un peux des soeurs Silverwing, les filles de Lord Silverwing, dont Jade. Joey lui avait parler d'un peux de tout même, enfin, un bon bout de son enfance et des souvenirs de pas longtemps. Amy en connaissait si peux sur son oncle il y a encore deux semaines qu'elle avait était très enthousiaste à l'idée de tout entendre.
Elle reporta son attention sur Jade.


- Tu es dans la section mode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 14:16

-Oui, en 2ème année. Toi aussi vu que tu es dans logé dans cette section. J'espère que tous se passera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 15:09

- Merci, Dit Amy avec un grand sourire, je me sens déjà bien. Les cours sont vraiment aussi durent qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 15:12

-Même pire. a la fin du mois, on doit reçevoir se que YSL nous à léger de sa collection et le mettre en expo. Et Mr.Audigier viendra dans deux mois pour notre premier séminaire. Mais t'inquiète, si tu as besoin de conseille pour tes cours demande moi, je suis en deuxième année.
Au-faite, tu veux t'orienter vers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 15:23

- Vers le stylisme, je dessine la plus part de mes vêtements, et toi ?

Amy ouvrit la dérniére des valises, celle ou il y avait toutes ses affaires personnels. i-Pod, dessin, crayon...ect. Même quelques livres. Une étagére avait été prévue a cette effet, dans un autres coin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 15:26

-Mannequin. Je fais la plupart ds Shoots de cetter école, quand la section photographie à des TP. Alors comme ça tu fais tes vêtements. Wahou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 17:59

- Okay. Qui sais, peut-être qu'un jour tu porteras une de mes créations !

Elle souria à Jade. Il y avait plusieurs filliére dans la "mode" dans grande photos de futur manequin, comme Jade jusqu'à la création des vêtements. Vraiment intéréssante cette école.
Amy vérifia l'heure sur sa montre à son poignet.


- Oh zut, je vais devoir aller visité l'établissement. On doit venir me chercher dans... À peine cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyJeu 26 Fév - 19:08

-Bah de problème, de toute manière le batiment est circulaire. Je te laisse t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation EmptyMer 8 Avr - 12:49

- Ok, dit-elle avec un grand sourire, sinon tu pourrais me faire visiter non ? Je pense que personne ne dirais non à la fille de Lord Silverwing.

Amy lanca un autre grand sourire à la jeune fille brune qui ce tenait devant elle. Sourire, gaie et enthousiaste, c'est trois mots la à eux seuls décriver la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver - Installation Empty
MessageSujet: Re: Arriver - Installation   Arriver - Installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver - Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Chambres :: Chambres Filles-
Sauter vers: