Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seul ou presque?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 12:30

Mike était assis au fond de la cafét, son plateau sur la table, il se balancer d'avant en arrière sur sa chaise. Il observait la cafétéria qui était pleine. Des groupes de filles rigolaient depuis dix minutes, ce qui cassé les oreilles à Mike. Un autre groupe, mais de garçons cette fois ci qui était dans entrain de danser dans un coin, sans doute des danseurs. Mike se redressa sur sa chaise, et sorti son appareil photo. Il l'alluma, commenca à prendre des photos, quand il vit quelqu'un dans son objectif. Cette personne s'installa à sa table, et commenca à manger. Mike continua à prendre des photos sans se préoccuper de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 13:24

La cafétéria était pleine. Il ne restait plus aucune table de libre. Pour quelqu'un qui venait d'arriver c'était un peux betes. Être seule aurait était bien mieux. Il y avait juste une table de libre au fond, avec quelqu'un qui prenait des photos. Surement une personnes de la sections photographies. Elle qui avait pour habitude de dessiner ses modéles en mangeant, sa aller être simple avec quelqu'un qui l'épie. Bon, autant y aller. Amy s'approcha de la table du fond et s'installa sans dire un mot. Elle était peut-être la pour faire connaissance avec des grand couturiers...ect, mais pas avec des élèves d'autres sections. Enfin, du moin c'est ce qu'elle pensait. Mais cela n'empécher pas qu'elle est un sourire constant. Elle ne parler pas c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 14:35

Mike continua à prendre ses photos. Une fois une vingtaine de photos prise, il ranga son appareil et regarda la jeune fille qui s'était assise à sa table. Brune, plutôt jolie, grande, teint pâle. Il ne l'avait pas vu dans sa section, sans doute une dessinatrice, créatrice, ou autre, mais pas une photographe. Il décida tout de même de se présenter après tout, ça ne pouvait pas faire de mal.

-Je m'apelle Mike! dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 15:14

Amy leva la tête de son plateau, et sourit au dénomé Mike.

- Amy, enchantée,dit-elle sur un ton joyeux, comme a son habitude.

Elle le regarda un moment, elle n'avait pas fait attention a quoi il ressembler, elle avait juste regarder son appareil et qui il prenait en photos. Son appareil était sublime, son père avait le même, et vu qu'il travailler dans la photographie, dans une grande boîte de manequina, elle s'y connaissait un peux.


Dernière édition par Amy James le Mer 8 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 19:14

-Enchanté aussi.

Mika vit le regarda de la jeune fille posée sur son appareil. Il l'avait pour ses 13 ans, et il ne le quittait plus. Un cadeau cher à ses yeux, jamais il ne l'avait fait tombé, jamais il ne l'avait quitté.

-T'aime la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 19:28

- Ca va, c'est juste que mon père est photographe. Magnifique appareil.

Amy souria et passa une mèche de cheveux dérriére son oreille, assez joyeuse. Elle adorer parler avec des gens, elle disait tout à ses parents, sa famille, sauf quand il sagissait d'émotion, la c'était défendue. Hors de question. D'ailleur elle s'était souvent demander pourquoi.

- Tu fais parties de la section photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 19:40

-Merci pour lui, dit-il avec un sourire. Et oui je fais parti de la section photographie, j'adore prendre des photos de tout et de rien, d'ailleur je crois que j'en ai une de toi, quand tu est venu t'installer, si tu veux je te la donnerais
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 22:13

Elle souria de nouveau. Il n'avait pas du faire éxprés de la prendre en photos, mais dans tous les cas, il avait l'air polie et gentil. C'était tout ce qu'on demander dans ce genre de métiers. Des photographes impolie et qui vous traite comme des chiens ne serait pas la bienvenue dans le métier !

- Oui, je veut bien, tu as l'air d'être un excellent photographe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyJeu 26 Fév - 22:16

Mike souria, c'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de compliment, mais pour lui il prennait des photos banales, sans trop d'importance. Enfin c'était pas par hasard si il était ici.

-Je fais ce que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyMer 8 Avr - 12:56

Elle souria de nouveau et mangea une bouché de son plat, sans plus. C'était excellent, mais elle n'avait pas vraiment faim... C'était peut-être le fait qu'elle soit totalement nouvelle... Aucune idée.

- Tu es dans cette école depuis longtemps ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyLun 13 Avr - 19:51

-Vu que je suis en deuxième année, depuis un ans, mais je connais autant de personne que toi! On dirait que je suis nouveau ici! Les gens ne viennent pas vraiment me voir, et je reste seul aussi!

Mike rangea son appareil.

-Enfin tu connais peut-être plus de monde que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptySam 18 Avr - 18:48

- Je ne sais pas... Je suis ici depuis peux et c'est ma premiére année, même si la plus part des gens ici sont de riches héritiers, je ne les connait pas vraiment donc...

Elle but une gorgé de sa boisson tout en dévisageant ceux qui était autour d'elle. Elle les avaient déjà rencontrer pour la plus part mais ne les connaissaient pas. Des gros bourges comme tous les gens qui sont dans cette école. Levant les yeux au ciel elle dévisagea alors Mike. Charmant, du moins du peux qu'elle lui avaut parler, plutôt pas mal, et il avait l'air presque aussi doué que sont père niveau photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyMar 21 Avr - 17:13

-J'ai de l'argent grace à ma soeur, je lui doit tout! Elle est mariée à un riche acteur,plutôt très connu! Je suis ici grâce à elle, sans ça, j'aurais dis adieu à ma carrière de photographe!

La cafétéria se vidait peu à peu, et au bout de quelques minutes ils se retrouvérent complétement seuls. Vide au milieu d'une immense salle.
Mike regarda sa montre. Il devait aller développé les photos, et puis il pouvait bien attendre, c'était pas tout les jours qu'il pouvait faire connaissance avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyDim 26 Avr - 19:58

- Tu as peut-être un truc à faire ? Moi j'ai mon après-midi de libre.

Elle se leva et pris son sac. Maladroite comme tout, elle glissa mais se rattrapa. Son sac lui n'eut pas cette chance et tout ses dessins et ses cours se retrouvérent eparpiller dans la grande salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! EmptyMer 29 Avr - 19:53

Mike souria se leva et aida Amy à ramasser ses dessins et ses feuilles de cours.

-Ce que j'ai à faire, ça peut attendre! C'est jolie tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou presque?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque?!   Seul ou presque?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou presque?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: