Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Répetition solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyJeu 19 Mar - 21:29

" I have overcome my weaknesses and make a step forward. Forget the past and focus on the present..."

Non, il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce morceau. Il y avait un truc qui cloché, le sons était bon, Jess en était sure elle l'avait vérifier deux fois. Jess remarqua alors qu'elle avait oublier de brancher sa guitare sur un amplis, qu'elle tête en l'air! Elle brancha sa guitare puis se remis à chanter.
Sa voie douce recouvrie rapidement tout le studio, qu'est ce qu'elle aimer chanter. Mais dès qu'il y avait quelqu'un d'autre avec elle, elle perdais tout controle d'elle même; depuis ce fichus concour elle avait perdus confiance en elle et ne savais pas comment s'y prendre pour pouvoir faire partager sont talent aux autres... Elle s'intéronpi un instant, elle avait cru entendre un bruit, pauvre Jess elle devenait parano! Elle se remi à chanter, sa nouvelle chanson cellec ci portait sur son passé, au moment ou elle devait chanter plus fort, quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyVen 20 Mar - 23:23

Sans bruit, à pas de loup, Ambre se glissa par l'entrebaillement de la porte. Pour la première fois depuis la création de l'académie, elle avait enfin réussi à ouvrir cette fichue porte en bois mal aux gonds mal huilés du studio de chant. La jeune fille adorait se rendre sans bruit dans la salle aux lumières tamisées, et écouter les aprentis-chanteurs laisser parler leurs coeurs, quand ils croyaient être seuls. Sauf que d'habitudes, cet imbécile de double battant en bois refusait de s'ouvrir sans bruit, et faisait toujours un vacarme infernal. Résultat, le chanteur s'en apercevait, et se taisait aussitôt. Bien sûr, quand elle lui demandait de ne surtout pas faire attention à elle et de reprendre, il le faisait, impressionné par son rang de fille du Lord. Jusque là OK, même si Ambre préférait éviter de profiter de cette place... Si parfois les gens pouvaient oublier qu'elle était la fille de Lord Silverwing ! Bref, les étudiants reprenaient leur chanson, mais du coup, ils étaient tellement stressés par sa présence qu'ils chantaient faux et rataient leurs accords. C'est pourquoi elle finissait toujours par partir au bout de quelques minutes. Mais là, ça allait peut-être être différent, étant donné que la porte avait été de son côté cette fois-ci. C'était une jeune fille qui chantait, sa voix était douce et claire, une très belle voix. De dos, les cheveux attachés en un chignon soigneusement débraillé, dans l'ombre, elle promenait ses doigts le long de son instrument avec une impressionnante dextérité. Ambre ne la reconnut pas. Toujours le plus silencieusement possible, la jeune fille se dirigea vers le tas de coussins moelleux et confortables, dans un coin de la pièce, hors du champ de vision de la chanteuse. Celle-ci continuait à chanter. La chanson était merveilleuse ! Tant, qu'Ambre se surpris a balancer son corps d'avant en arrière, suivant le rythme de la musique. Sauf qu'avec la chance extraordinaire qui était la sienne, elle s'était positionnée un peu trop près du mur... Et pendant le refrain, elle se cogna stupidement la tête au mur drappé de violet sombre derrière elle. Bien joué. Le bruit, bien qu'assez discret, se répercuta en écho dans tout le sudio. Zut de zut, elle n'arriverait donc jamais à écouter une chanson en entier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyVen 20 Mar - 23:50

Quad elle avait entendu ce bruit sourd, elle avait tout de suite crus à un courant d'air, puis par simple curiositée, elle s'était retournée pour voir si la porte était bien fermée et là dans un coin de la piéce, elle était là, Jess ne savais pas depuis combien de temps elle l'écouté mais apparament depuis un moment. Jess l'entendis jurait, que c'était une idiotte qui n'était pas discrette, cela la fis rire. Un silence de plomb se format, pour une fois ce fus Jess qui brisa le silence:

-Oh, Ambre, tu es bien la dernière personne que je pensais rencontrer ici. Rassure-moi tu viens juste d'arriver?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptySam 21 Mar - 20:46

Un peu honteuse d'avoir été surprise -une nouvelle fois-, Ambre se releva, et épousseta sa robe courte vert pomme, qu'elle portait sur des collants marron opaques. Elle ratacha un bouton de son caraco marron, et donna un coup de pied dans le mur qui l'avait trahie. Ce qu'une jeune fille mature et sérieuse comme elle pouvait être stupide parfois ! N'importe quoi, donner un coup de pied dans un mur !! Alors là il fallait le faire... Et puis elle aurait pu le faire toute seule, et se maudire en silence mais non ! Il avait fallu que Jess -aussi adorable soit-elle- soit là pour admirer sa stupidité ! Pfff... Jetant un regard noir au mur qui lui avait fait passer l'envie de donner des coups de pieds dedans, la jeune fille se pencha, et récupéra sa ballerine verte clair, parfaitement assortie à sa robe. Elle la remit, et, une fois que son pauvre orgueil eut commencé à cicatriser, elle se tourna vers Jess. Bon, il fallait sourire quand même. Ce n'était pas parce qu'elle avait fait la chose la plus stupide au monde (ou du moins une des choses les plus stupides, il devait bien y avoir pire) qu'elle devait bouder pendant toute la journée. Ce fut donc au prix d'un effort considérable qu'elle reposa son pied droit -qu'elle était en train de masser frénétiquement- et offrit un grand sourire à Jess, qui la regardait avec amusement. Cette fille, Jess Miller, était bien trop polie pour se moquer d'elle... Mais Ambre savait pertinament que dès qu'elle tournerait le dos, Jess éclaterait de rire. Elle ne pouvait pas l'empêcher, après tout elle avait été vraiment ridicule de chez ridicule. Ah, mais Jess lui avait posé une question... Ou du moins elle lui avait parlé. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui dire ? Ne pas lui demander de répéter, ne pas lui demander de répéter. Non seulement ça serait complètement idiot et ça l'enfoncerait encore plus dans sa situation ridicule, mais en plus ça voudrait dire qu'elle n'avait pas écouté son interlocutrice (ce qui était vrai, au passage). Donc. Essayer de se souvenir... Bon. Penser à acheter du poisson (oui parce que c'est bon pour la mémoire =P). Réfléchissons. Qu'est-ce que elle, elle aurait dit en voyant Jess se cogner la tête contre le mur, la surprenant en train de l'écouter. OK, elle aurait rougit, puis éclaté de rire. Mais la question était "Qu'est-ce qu'elle aurait dit", pas "Qu'est-ce qu'elle aurait fait". Hmmm... "Salut Jess, qu'est-ce que tu fais là ?"... Bon, va pour ça. Et puis si ce n'était pas la bonne question, ça renseignerait toujours Jess sur ce qu'Ambre Silverwing faisait dans le studio de chant alors qu'elle était censée être en cours de Photographie.

- Si je te dis, avança Ambre avec un sourire, que je suis en reconnaissance du studio de danse depuis environ 2 minutes pour y préparer un attentat dans les prochaines 24 heures, est-ce que c'est une explication convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptySam 21 Mar - 23:46

Jess ne savait pas trops ce qu'elle devait faire, devait t'elle faire comme si elle n'avait pa vus Ambre s'énerver contre un mur ou devait t'elle lui rire au nez ( ce qui aurait était trés impoli envers elle) Jess se contanta donc d'observer Ambre avec stupéfaction. Jamais elle n'aurait crus qu'une jeune fille telle qu'Ambre pourrait donner un pied dans un simple mur.Mais le pire c'était que Jess suposait qu'elle l'avait entendu chanter, et ças c'était pire que tout! Jamais elle n'aurait que quelqu'un prendrait la peine de l'écouter pendant ses répétitions alors que là dernière fois qu'elle avait chanter en public, elle avait paniqué. Et une fois de plus Jess était paniqué à l'idée que Ambre Silverwing puisse l'avoir entendue chanter. Si c'était vraiment le cas, elle devrait improviser, car les gens avait tendance à se lier d'amitié avec d'autres personnes simplement pour profité d'eux , et si Ambre était de ces personnes là alors Jess n'en voulait pas comme amie.
Bref, aprés cet élant de nervosité, Jess se souvint alors que Ambre lui avait repondue, et évidement elle ne l'avait pas écouté.
Aprés lui avoir demabder de répéter se qu'elle avait dit, Jess partie d'un grand éclat de rire, qu'est ce qu'elle adorait Ambre ( alors qu'elles venaient de se rencontrer) sont energie et son humour était toujours présent même dans les pires moment. Toute fois, pendant un instant, Jess avait vraiment crus qu'Ambre voulait faire un attentat, aprés mure reflexion elle compris que c'était une blague faite pour détendre l'ambiance. Histoire de rester sur les mêmes "ondes", Jess repondit sans toute fois oublier que Ambre l'avait entendue chanter:

- Euh, je suppose que oui, je peux me porter volontaire pour l'attentat, si fais comme si tu ne m'avait jamais entendue chanter, parce que je ne veux pas que d'autres que moi ne m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyMer 25 Mar - 20:54

Alors ça c'était fort. Ambre regarda Jess, les yeux ronds de stupéfaction. Bon. A ce rythme là, l'académie était vraiment mal partie. Entre la fille du boss suprême qui s'énerve car il l'a trahie alors qu'elle espionnait une jeune fille chanter, et cette même jeune fille qui étudiait dur dans l'académie la plus prestigieuse académie d'Art pour devenir chanteuse alors qu'elle ne voulait que personne ne l'entende à part elle-même... Laquelle était la pire finalement ? Ambre, sans aucun doute. Elle avait agi avec une puérilité sans borne - ce qu'elle faisait un peu trop souvent ces temps-ci - alors que si Jess ne voulait pas chantger en public, c'est qu'elle devait bien avoir une raison. Une bonne raison.

- Dis-moi, interroga gentiment Ambre, soupçonneuse, tu dois avoir de sacrées relations...

Devant le regard intrigué de sa nouvelle amie, Ambre rit, puis continua :

- Personne ne peut entrer ici sans passer des auditions extrêmement difficiles, où des juges tous plus sévères les uns que les autres se disputent pour te refouler.

En prenant bien soin de sourire pour indiquer qu'elle exagérait quand même un peu, histoire de ne pas faire peur à Jess, Ambre reprit :

- Donc tu en as forcément passé une aussi, voir plusieurs pour être admise. A moins... que tu aies des relations très très très haut placées
.
Avec un énième sourire, elle ajouta :

- Ou que quelqu'un de ta famille soit vraiment très très très très proche de ma famille. Ceci dit j'en doute, parce que je serai sûrement
au courant si tu étais une de mes amies de longue date... A moins que je ne sois complètement amnésique...

En parlant, elle avait baissé machinalement les yeux vers ses ballerines. La jeune fille releva la tête avec un mouvement de cheveux brun-roux surprenant, et dévisagea Jess, qui la regardait sans rien dire.

- Tu penses que je suis folle, constata-t-elle très sérieusement. Ne t'inquiète pas, je trouve aussi que mes capacités mentales ont tendance à êtres revues à la baisse en ce moment... - Elle esquissa un sourire - Mais si tu ne veux pas me le dire, rien ne t'y oblige, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas censée savoir, après tout.

En fait, ce n'était pas tout à fait exact. Ambre, comme sa soeur, avait accès à toutes les archives de l'établissement, ainsi qu'à tous les dossiers de tous les élèves. En contrepartie, elles aidaient leur père pour des questions de communications. Elles étaient les portes-paroles des élèves auprès du Lord, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyJeu 26 Mar - 21:02

Quand Ambre lui avait poser cette ultime question a laquelle Jess detester repondre, elle avait tout de suite paniqué. Raconter son passé aux gens ne l'entousiasmé pas plus que de devoir laver un putoit à la mains ( pas trés comparaison je sais mais j'ai rien trouver de mieux).
Aussi elle repondit:

- Tu as raison, je ne suis pas obliger de te le dire, mais comme je te considére comme une amie, je suis obligé- par politesse- de te le dire, mais, tu es, comme tout le monde le sais une des deux filles de Lord Silverwing, alors comme je ne supporte pas de dévoiler mon passé a voix haute, je te laisse l'honneur de fouiller dans mon dossier. Chose que, je suppose tu as deja faite.


Aprés un grand silence tendus, Jess commenca à regretter d'avoir envoyer Ambre sur les roses. Aussi elle se rattrapa:

-Désolée de t'avoir parler comme ca, mais je fais la meme chose avec tout le monde, monpassé m'as beaucoup marqué et il encore trops tot pour moi de t'en palrer, à toi ou à qui que se soit d'ailleur. Mais pourquoi cette question alors que tu sais que je sais pertinement que tu as déjà était lire mon dossier comme , je suppose tu l'as fais avec tout les autres élèves?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptySam 28 Mar - 21:20

Le regard froid d'Ambre fit taire son "amie". Non, le regard n'était pas froid. Il était glacial. Ambre avait la facheuse manie de pincer les lèvres quand elle était vexée, ou en colère. Et là, ses jolies lèvres roses étaient sacrément pincées. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?! Non seulement elle arrivait dans l'académie sans passer d'audition, mais en plus cette petite chanteuse déchue cultivait le mystère autour de sa petite personne ! Ambre avait d'abord cru qu'elles pourraient être amies. Apparemment, elle s'était lourdement plantée. Très lourdement. Jess semblait commencer à regretter ce qu'elle venait de dire. Peut-être, mais elle l'avait dit. Hitler a peut-être regretté d'avoir exterminé des millions de personnes. Et alors ? Etait-ce une raison pour le pardonner ? Intérieurement, Ambre se promit de se souvenir de ce que venait de lui lancer Jess. Non pas de se venger. Elle n'était pas comme ça. Mais elle n'oublierait pas, ça non. La jeune fille aux cheveux de feu pouvait toujours venir la voir, s'excuser platement, si Ambre la pardonnerait, ce ne serait qu'en surface. Non mais qu'est-ce qui l'avait pris de l'insulter comme ça ! Pensait-elle vraiment qu'Ambre était du genre à surveiller les gens, à fouiller dans leurs dossiers pour tout connaître d'eux ? Oui sa soeur et elle avaient accès aux archives et aux dossiers des étudiants, mais elles n'avaient jamais mis le nez dedans ! Ambre ne savait même pas de quelle couleur étaient les dossiers des autres sections ! Elle ne se le permettrait pas. Jess l'avait, à demi-mot, traitée de fouineuse, ce qu'elle n'acceptait pas. D'une geste à la fois brusque et gracieux, la jeune fille attrapa son sac vert, jeta un regard noir à Jess, et fit mine de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyJeu 16 Avr - 20:58

Jess ne sus que repondre, et n'explosa en sanglot que lorsqu'Ambre eu quitter la salle.
Qu'elle idiote! Elle avait était grossière avec Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyVen 17 Avr - 20:24

hs: Euh... Tu pourrais pas un peu... développer ? XD Parce qu'avec ça je peux pas faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptyJeu 23 Avr - 1:23

hs:: ok =)


Ambre se figea sur le seuil de la salle, elle attendait quelque chose de la part de Jess. Celle-ci attrapa Ambre par le bras, et lui dit:
- Je m'excuse, c'est moi, j'ai toujours était comme ca avec les gens; je suis plutôt du genre sauvage, mais quand je m'attache à quelqu'un je manque de tact. Ne le prend pas mal, c'est de ma faute. T u m'en veux?

Du fond d'elle même,Jess espèrait sincèrement, que Ambre allait lui pardonner cette erreur. Il est vrai que suite à son passé, Jess avait eu une nature trés sauvage, mais là c'était la première fois qu'elle s'attachais à quelqu'un aussi rapidement, alors forcement elle allait manquer d'entrainement. Ambre paraissait furieuse, mais une fois la tirade ( cf.cours de francais.xD) de Jess terminée, celle-ci affichait une expression e=étrange et il était impossible pour Jess de deviné ce qu'Ambre épprouvait à cet instant.
Jess s'apprétait à insister pour se faire pardonner quand Ambre repondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. EmptySam 25 Avr - 12:54

- Je m'excuse, fit Jess en lui prenant le bras, c'est moi, j'ai toujours été comme ça avec les gens, je suis plutôt du genre sauvage, mais quand je m'attache à quelqu'un je manque de tact. Ne le prends pas mal, c'est de ma faute...

Oui en effet. Et heureusement que c'était de sa faute. Jess n'allait tout de même pas rejeter la faute sur elle ! Du genre "sauvage", hein. Pfff... Ambre ne savait comment réagir. Elle en voulait toujours à Jess, évidemment, en bonne rancunière qu'elle était. Mais devait-elle l'envoyer balader ? Jess avait fait l'effort de s'excuser. Mais ça pouvait être par intérêt. Ambre était la fille du Lord. Et les adultes de l'académie, les profs comme le personnel de service, ne portaient pas dans leur coeur les ennemis des soeurs Silverwing. Enfin, "ennemis" c'était vite dit. Disons que l'académie vivait au rythme du coeur des deux soeurs. Jade sortait avec un garçon ? Celui-ci pouvait sécher autant de cours qu'il voulait (pas trop quand même, dans la limite du raisonnable, si l'on part du principe que sécher un cours est raisonnable...), se coucher à pas d'heure et passer son temps sur la plage privée du Lord, sans que personne (ou presque) ne lui dise rien. Une fille colportait des ragots sur Ambre ? Celle-ci se retrouvait interdite de sortie, et le moindre écart au règlement intérieur de l'académie serait sévèrement puni. C'était peut-être injuste, mais c'était comme ça. Mieux vallait être l'amie des Silverwing que leur ennemie. Et Jess était bien partie pour faire partie de la deuxième catégorie.

- Tu m'en veux ? demanda-t-elle enfin.
- Oui, répondit simplement Ambre, sans se retourner.

Autant être franche. Oui elle lui en voulait, et non elle ne pardonnerait pas de si tôt. Jess la tira doucement par le bras, pour la forcer à se retourner, à la regarder en face. Soit. Tant pis pour elle. Ambre se retourna donc, ses cheveux bruns-roux retombèrent sur ses épaules après avoit tournoyé autour de son visage. Ses yeux n'exprimaient plus d'amitié, la lueur chaleureuse et accueillante avait plié bagage. On dirait que je décris une créature fantastique en colère. Ambre n'est pas une créature fantastique, mais elle était en colère. Et quand les Silverwing étaient en colère, ça faisait mal. Jess recula d'un pas, et retira vivement sa main du bras pâle d'Ambre. Elle s'était probablement attendue à ce que la jeune fille lui pardonne. Et bien elle allait être déçue.

- Ne me fais pas croire que tu t'es attachée à moi Jess, fit calmement Ambre, les lèvres pincées. On se connait depuis deux jours. Si ta tentative d'approche avait pour but de pouvoir prendre le règlement à la légère sans avoir de problèmes, c'est raté. Désolée de ne pas être aussi idiote et corruptible que tu le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Répetition solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Répetition solitaire.   Répetition solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répetition solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Sections :: Chant & Musique-
Sauter vers: