Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mike Voegele [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyLun 23 Fév - 22:16

Nom : Voegele

Prénom :Mike

Age :18 ans

Section et année : Photographie, 1éme années.

Physique : Brun aux yeux bleus, cheveux courts mais qui lui tombe sur le devant des yeux, grand(1m80) et mince, Mike est un garçon simple, et pas specialement beau. Son sourire n\'es pas indifférent à certaines filles, cependant il s\'en lasse vite. Mike à hériter du physique de sa mère. Un bon Charisme de sportif ce qui lui vaut les meilleures notes en sport.

Mental : Mike est sans doute le garçon le plus sensible, la moindre chose lui fait mal au coeur. Venu d\'une famille moyenne il à vite appris à être poli, gentil, et tout le tralala. Intelligent, bosseur, il met toutes ses idées sur une feuille. Il apprend à réfléchir, et à ne pas paniquer en cas de catastrophe. Il est aussi un grand fêtar! Toujours partant pour faire des fêtes. On le caractérise de gentil garçon, sincére, et généreux. Une grande qualité selon lui.

Histoire :Mike à grandi en France jusqu\'a l\'âge de 6 ans. Elevé avec sa grande soeur, qui la beaucoup protégé quand il était petit. Il à ensuite déménager vers la Californie, ou là vit est très différent qu\'en France. Il s\'interresse très tôt à la photographie, mais son père voit plutot en lui une carrière sportive. Il l\'inscrit donc à des cours de Basket, et de Tennis. Il se rend très compte que Mike, malgrès son côté sport, s\'interrese à la photo. Il l\'inscrit dans une école special, mais n\'a pas était reçu, pour raison financière. Au déménagement de sa soeur, elle c\'est mariée avec un homme très riche, et pour le 18éme anniversaire de Mike, sa soeur lui à payé l\'entrée dans cette école.
Sa soeur l\'aide à integré le lycée, ou il passera sans doute, ses meilleurs moments.


Relation : Sa soeur, qui a payer pour qu\'il intégre l\'école, grâce à l\'argent de son mari, qui est un acteur célébre, Tom Cruise, la classe quand même!


Dernière édition par Mike Voegele le Mar 24 Fév - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 14:10

Bienvenue =)


Par contre, tu n'as pas put intégrer une école pour raison financière alors comment fais tu pour Silverwing?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 16:33

Sa soeur à payer, je vais préciser si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 16:35

Okeyy".
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 18:45

Bienvenuuuuue !!

Comment ça "pas spécialement beau" ? Tu rigoles ou quoi ?!
*_*

Enfin bref, amuse-toi bien à l'académie, mais surtout bosse bien !
Ah, et puis tiens, on est dans la même section =)
Tu seras mon plus beau modèle... n_n"

Bon, stop à la drague intensive, bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 18:48

Merci, qui te dit que tu sera pas mon modèle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 18:57

Soeurette mais toi à jour au lieu de Draguer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 18:57

J'adorerais =)

Sinon, pour la raison de ton entrée dans l'académie, tu sais qu'il ne faut pas juste payer... Il faut avoir des relations avec des personnes influentes... Je pense que le mari de ta soeur peut faire l'affaire, si tu précise en quoi il est riche. Genre PDG chez Chanel, Dior...

Soeurette, j'y travaille, j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 19:00

Okeyy", WallasStreet sa suffit comme relation, tu aurait oublier comment notre père a contsruit sa fortune?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] EmptyMar 24 Fév - 19:19

Mike, si j'étais tou je téléphonerai en urgance à ma soeur pour lui dire de faire gaffe à Katie Holmes-Cruise !

Je ne sais pas si la polygamie est autorisée dans la Scientologie, mais je ne suis pas sûre que Katie apprécie qu'une femme même pas riche se marie avec son mari.

Surtout qu'ils ont une fille... Tu imagines le traumatisme pour elle ?

Non vraiment, Mike, c'est malsain !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mike Voegele [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Voegele [validé]   Mike Voegele [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Voegele [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James le danseur [validé]
» Jess Miller ! [validé]
» Amy, la créatrice [validé]
» Miss Leila est ici :) [validé]
» Ambre Silverwing ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Administration :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: