Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre [pv:Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyMar 24 Fév - 19:36

Mike était assi sur une chaise au fond de la salle. Il avait pris quelques photos et voulait voir le résultat. Il n'avait pas cours, la salle était déserte. Il sorti son appareil photo de son sac, et regarda les photos, quand quelqu'un ouvra la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyMer 25 Fév - 0:37

hs: Mike, enfin ! Tu pourrais faire un peu plus de deux lignes !! Je sais bien que les garçons sont en général nuls en RPG, mais quand même ! C'est pas une raison ! Tu vas me rajouter des lignes et tout de suite ! XD

Aïe ! Maudite table. Il fallait qu'elle pense à dire aux agents de l'enlever, elle bloquait le passage, et elle s'y cognait à chaque fois qu'elle entrait dans cette salle. Un bleu ça allait encore. Mais ça faisait une bonne dizaine de fois, maintenant. Trop pour que cette table méritât de rester à sa place. Il faut dire que la jeune milliardaire n'avait pas été très attentive. Elle ne l'était jamais quand elle regardait ses photos. Trop pressée de découvrir ses clichés, elle avait allumé son appareil et avait commencé à les visionner tout en marchant. Evidemment, elle n'avait pas vu la table en plein milieu de passage. Et, comble de l'horreur, son appareil venait de lui échapper des mains. Un frisson la parcourut tout entière pendant qu'elle suivait des yeux la chute de l'appareil, impuissante. Au bout d'un moment qui ne dura qu'une fraction de seconde mais qui parut interminable à la jeune fille, l'appareil s'arrêta en pleine chute. Au même moment, elle sentit une pression sur sa nuque. Mais oui bien sûr ! La dragonne ! Elle l'avait passée autour de son cou, certaine qu'un incident de ce genre lui arriverait. Soulagée, elle leva enfin les yeux. La pièce était complètement déserte, ce qui était plutôt étrange... La photographie était une section surpeuplée, et la salle était toujours bondée de première année ! Mais là non, un jeune homme était assis tout seul, au fond, un appareil photo dans les mains. Un jeune homme très très beau d'ailleurs. Enfin ce qu'elle pouvait en voir, car il était penché sur l'écran de son appareil, et ne lui accordait pas la moindre intention. Ambre s'avança prudement vers lui. Elle ne l'avait jamais vu, pourtant il avait l'âge d'un Deuxième Année... Quand elle fut à quelques mètres de lui, comme il ne bronchait toujours pas, elle toussota. Là, il releva la tête.


Dernière édition par Ambre Silverwing le Mer 25 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyMer 25 Fév - 12:14

Mike trop attentif à ses photos, n'avait pas vu la jeune fille entrée. Quand elle toussota, il releva la tête. Elle ressemblait étrangement à Jade, ça pouvait être que sa soeur. Et voilà, au bout de quelques jours d'entrée dans l'académy, il était foutu de trouver les deux soeurs. Tout le monde les connais ici, mais les gens ne leurs parlent pas forcément. Bref, Mike leva la tête vers la jeune fille, aussi belle que sa soeur. Il la regarda un instant, troublé par une telle beauté. Cette fille, lui rappellait son ex, bon bien évidemment, son ex n'avait pas le même style que la jeune fille, mais même. Il sortit de sa rêverie, avant de parler.

-Bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyMer 25 Fév - 13:52

Ambre sourit. A la façon dont le garçon la regardait, elle savait qu'il avait comprit qui elle était. Elle fit le tour de la table en prenant bien soin d'éviter les coins pour s'épargner un autre bleu, et s'assit dessus, près de Mike. Machinalement, elle passa une main dans ses longs cheveux couleur ébène.

- Bonjour. Je suis Ambre Silverwing, fit-elle en souriant, et en lui tendant une main fine aux ongles savamment colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyMer 25 Fév - 14:24

Mike pris la main de la jeune fille, et le serra dans la sienne. Elle avait des doigts long, fin, et très bien formés.

-Mike Voegele, enchanté! Je savais qui tu était, tu ressemble à ta soeur!

Mike reporta son attention sur l'appareil photo, avant de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyJeu 26 Fév - 20:38

- Enchantée, répondit Ambre en souriant.


Elle était impatiente de visionner ses clichés... Mais mourrait d'envie de voir ceux du jeune homme. Mike Voegele... Ce nom ne lui disait rien. Elle attendit qu'il ait fini de regarder ses photos, et qu'il éteigne son apareil. Quand il leva enfin les yeux vers elle, elle lui tendit son propre appareil, avec un sourire.


- On échange ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyJeu 26 Fév - 20:54

Mike regarda la jeune fille lui tendre son appareil, il la regarda et souria.

-Avec plaisir, je suppose que c'est des photos de filles, sans te véxer!

Mike pris l'appareil que lui tendait Ambre, l'alluma, et commenca à regarder les photos prises.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyDim 8 Mar - 14:21

- Et qu'est-ce que tu appelles des "photos de fille" ? demanda Ambre avec un air malicieux en s'emparant de l'appareil de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] EmptyDim 8 Mar - 15:43

hs : et c'est moi qui doit rajouter des lignes?xD

-Et bien, moi par exemple c'est des paysages, des voitures... toi c'est plutot tes copines, ta soeur non?

De toute manière, Mike verrait assez tôt si c'était ce qu'il pensait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv:Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv:Ambre]   Rencontre [pv:Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv:Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Silverwing ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Sections :: Photographie-
Sauter vers: