Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 8 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine Bègue

Karine Bègue


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Perdue dans son petit monde

Chambre 8 ... Empty
MessageSujet: Chambre 8 ...   Chambre 8 ... EmptyJeu 26 Fév - 18:20

La chambre était une chambre spécieuse qui avait vue sur l'océan. Quelle chance d'avoir hérité de cette chambre double. Quelle malchance de la partager avec cette poufiasse d'Ericka Philips. Sûrement la pire fille qui existe sur Terre. Jamais Karine n'avait vu une fille aussi peu avenante et aussi garce. Ericka était une vantarde de première, toujours en train de raconter des bobards comme quoi elle était copine avec Lindsay Lohan et fréquentait Paris Hilton. Ericka était souple et douée. C'était son talent. Sa raison d'être. Le pourquoi elle était à Silverwing. Et elle s'entretenait bien. Elle travaillait dur. C'était au moins ce que Karine pouvait lui accorder de bon. La jeune réunionnaise aussi travaillait dur et était assidue. Mais elle devait avouer que sa colocataire blonde se donnait à fond et récoltait des notes excellentes. Elles avaient beau faire partie de la même section, elles avaient toutes les deux des relations différentes. Ericka était hautaine et faisait comprendre aux autres qu'elle était plus douée. Qu'elle était au dessus. Comparé à Karine qui entretenait d'excellentes relations avec les autres élèves. La jeune réunionnaise tentait de s'effacer. Bien que les professeurs ne tarissent pas d'éloge à son sujet. Ce qui l'agaçait puisqu'elle avait l'impression qu'on la traitait différemment. Mieux que ses camarades.

La jeune brune s'échauffait. Encore. Toujours. Elle était vêtue d'une brassière noire et d'un short de la même couleur. Pour l'instant ce n'était que du renforcement musculaire. Elle commencerait à danser après. Mais elle tenait quand même à allumer la musique. Pour que chaque vibration pénètre son corps et la fasse vibrerà son tour. Alors qu'elle était à la trente deuxième seconde de guénage, la porte s'ouvrit brusquement. Sûrement Ericka qui s'empresserait d'éteindre la musique de Karine pour mettre son classique nunuche. Mais il n'en fut rien.Beyoncé criait toujours les paroles de "Creole" à travers les enceintes. Karine effectua une pirouette et aterrit accroupie. pour observe la personne qui avait ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Chambre 8 ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8 ...   Chambre 8 ... EmptyVen 13 Mar - 20:34

Beyoncé. Berk. Ambre détestait cette chanteuse. Elle ne savait absolument pas pourquoi, mais elle lui sortait par les yeux, elle ne pouvait pas la voir ! ...Ni l'entendre. Pourtant la chanteuse chantait -ou du moins, essayait XD- à tue-tête les paroles de sa "merveilleuse" chanson. Question. La vieille Miss Pooky savait parfaitement que Ambre avait Beyoncé en horreur, d'ailleurs toute l'académie le savait. Du cuisto aus femmes de ménage en passant par les profs ou l'agent comtable, ils savaient TOUS ce que tout le monde savait. Les ragots allaient tellement vite ! Dès qu'un élève arrivait à grapiller quelques informations sur l'une ou l'autres des soeurs Silverwing, il les revendait à prix d'or, c'était un véritable marché, pire que les paparazzis à Hollywood ! Elles étaient de vrais peoples, et le cercle renfermé de leurs amis proches étaient sujets à des milliers d'interrogations, toute l'académie voulant en faire partie. Aussi, les jaloux comme cette imbécile d'Ericka Philips et sa bande de Barbies Dolls prenaient un malin plaisir à colporter des rumeurs -fausses, évidemment. Alors, les soeurs étaient obligées d'apparaître en public dans la salle de conférence, et de démentir haut et fort la rumeur. Ce qui les agaçait prodigieusement -c'était le but apparemment- car cela se produisait deux à trois fois par semaines. Jade avait juré sour serment de faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire virer Ericka. Ambre était de son avis, même si elle ne voyait pas l'intérêt de la faire virer, si ce n'était pas elles que la garce embêtait, ça serait forcément quelqu'un d'autre, qui n'aurait rien demandé. Autant se la garder, en ayant un certain contrôle sur elle. Ah ?! Il y avait quelqu'un dans la pièce. Non ?! Quelqu'un écoutait vraiment du Beyoncé à fond dans sa chambre ?! Wow. Soit il était extrêmement courageux, soit elle allait devoir appeler les services psychiatriques en urgance... La jeune fille, très brune, le teint mât des îles ensoleillées, la regardait, acroupie au sol. Elle ne l'avait pas remarqué au début... Vu sa tenue, elle devait faire de la gym. Sauf qu'il n'y avait pas de section gym à l'académie. Et puis de la gym avec de la musique... Ah ! La nouveauté de l'année ! Un ami rappeur de leur père avait beaucoup insisté pendant toutes les vacances d'été pour que Lord Silverwing intègre le Hip-Hop dans la section 'danse'. Se disant que pourquoi pas après tout, l'homme avait accepté. Et voilà qu'Ambre se retrouvait avec une danseuse de Hip-Hop fan de Beyoncé dans la chambre que cette vieille pie -large, la pie- de Miss Pooky lui avait réservée, alors qu'elle avait souhaité être avec sa soeur... Vraiment, elle détestait la vieille intendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Karine Bègue

Karine Bègue


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Perdue dans son petit monde

Chambre 8 ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8 ...   Chambre 8 ... EmptyVen 13 Mar - 21:32

Ambre Silverwing. Fille de Lord Silverwing, fondateur de la Silverwing Academy. Jeune célébrité dans le monde de l'adolescence. Et surtout, meilleure amie de la jeune réunionnaise qui était toujours au sol, contemplant son amie. Et vu la grimace qu'elle faisait, Ambre n'était pas contente. Karine comprit immédiatement pourquoi, et ses lèvres s'étirèrent un en sourire espiègle. Elle savait plus que quiconque qu'Ambre ne portait pas Beyoncé dans son coeur. Ou plutôt, les chansons de Beyoncé. Ah moins que ce soit les deux. Les savants n'étaient pas encore assez intelligents pour se pencher sur la question ! Question qui pourtant méritait beaucoup de recherches. Pour la simple et bonne raison que celà concernait une des soeurs Silverwing.

La jeune réunionnaise bondit littéralement sur son amie. Elle attendait ces retrouvailles avec impatience ! Les vacances d'été avaient vu Karine retourner sur son île natale et Ambre faire le tour du monde... Maintenant avec cette nouvelle année, elles allaient pourvoir faire toutes les bêtises possibles et imaginables !


- Et alors miss Silverwing ! Tu n'as pas l'air ravie de me retrouver ! plaisanta la métisse.

Karine était l'exception qui confirmait la règle. Elle était sûrement la seule a avoir fait plein de choses qui avaient le don d'horripiler les soeurs Silverwing sans craindre pour le bon déroulement de son existence dans l'établissement. Ce qui la plaçait dans le carré très VIP on va dire. Elle n'avait jamais cherché, comme les autres élèves, à entrer dans les bonnes grâces d'Ambre et de Jade. Elle ne se pliait jamais à leurs éxigeances, sauf quand ces axigeances l'arrangeaient d'une manière ou d'une autre. C'est d'ailleurs ce qui la différenciait de tous ces autres élèves qui ne sont plus en quête de leur identité. Mais elle savait que les deux soeurs n'avaient jamais vraiment voulu imposer leur volonté aux autres. C'étaient les autres qui dans tout leur geste cherchaiet l'accord ou l'approbation des Silverwing.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Chambre 8 ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8 ...   Chambre 8 ... EmptyMar 17 Mar - 22:36

Tiens, cette voix... Nooon ?! Mais oui ! Ces yeux clairs et cette peau métissée, bien sûr ! Comment n'y avait-elle pas pensé plutôt ! Elle était vraiment innexcusable ! Karine, son amie ! Sa meilleure amie ! Qu'elle avait changé ! Sur le coup, elle ne l'avait pas reconnue, avec sa longue chevelure brune. La dernière fois qu'Ambre avait vu son amie, c'était à l'aéroport, avant les vacances. A cette époque, la jeune fille portait les cheveux courts. Qu'elle était bête enfin ! Et puis cette façon presque féline d'êtrz acroupie, épiant l'intru qui entrait dans sa chambre... Oui, c'était bien Karine, sa Karine, son amie. Merveilleux ! Sans attendre, Ambre s'avança vers son amie, fit mine de l'enlaçer, puis l'esquiva abilement, et courrut vers le poste pour couper le son. Quand Beyoncé arrêta de brailler -enfin peut-être qu'elle chantait, finalemement- Ambre prit Karine dans ses bras, et s'écria, en appelant son amie par le surnom qu'elle lui avait donné (Si j'ai les bonnes infos, Gramoune veut dire "vieille personne", non ?) :

- Gramouuuuune ! Ouah ! Quand mon père m'a parlé d'une surprise, je ne m'attendais pas à ça !! Qu'est-ce que je suis conteeeente !

Après avoir roucoulé un moment des "Je t'adoooore" ou des "Tu ne peux pas t'immaginer à quel point tu m'as manqué, c'était horrible", Ambre désserra son étreinte, prit son amie par les épaules, et la fixa droit dans les yeux. Puis, extrêmement sérieuse, elle lui dit :

- Tu es absolument magnifique.


Avec un sourire malicieux, elle ajouta :

- Surtout tes cheveux Razz

A ces mots, d'un geste vif, Ambre décoiffa son amie. Ce fut terrible, un vrai carnage. Et, connaissant Karine sur le bout des ongles, Ambre se leva prestement, et fila se protéger derrière le lit, attrapant un énorme oreiller au passage, histoire d'avoir de quoi se défendre, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 8 ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8 ...   Chambre 8 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 8 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Chambres :: Chambres Filles-
Sauter vers: