Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ma chambre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Howellia

Leila Howellia


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Paradize

Bienvenue dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma chambre!   Bienvenue dans ma chambre! EmptySam 28 Mar - 19:39

Leila était arrivé aujourd'hui, elle avait du prendre l'avion pendant 11h et n'avait pas réussit à dormir. Elle avait quitté à l'aéroport sa mère et ses soeurs, son père n'avait pas pu venir à cause du boulot .... C'est ce qui avait énervé Leila dès le début, elle arrivait pas à croire que son père n'avait même pas pris la peine d'annuler un rendez vous pour dire au revoir à sa fille qui ne reverrait que dans 4 mois. Dès qu'elle était arrivé sur l'île, quelqu'un de l'académie était venue la chercher. Dès qu'elle avait posé le pied à terre, elle sentit l'air salé parfumé à l'eau de mer , le soleil qui brillait sur ses cheveux blond, et qui lui rendait les yeux bleus. Elle n'avait pu s'empêcher de sourire et de penser.... "Et dire que je vais passé toute mon année sur une île paradisiaque , tout le monde voudrait être à ma place". Contrairement au mauvais temps de Paris. Arrivé dans la somptueuse académie elle était allé remplie les papiers et avait demandé un plan, on lui avait aussi donné une grande liste des règles de l'établissement, ensuite on lui avait donné les clés de sa chambre. C'était une chambre unique. Elle fit aidé par un porteur de bagage. Puis arrivée devant la porte 26, on la laissa en paix. Elle n'avait croisé personne en chemin mis à part du personnel. Les élèves devaient avoir cour...
Elle ouvrit la porte, et poussa un cri admiratif.Elle avait grande vu sur l'océan Indien, ainsi que la plage. Elle posa ses bagage sur le lit et admira tout les recoins de la pièce. Son lit était un lit une place disposé près du mur, où dans le mur il y avait une table de nuit.
Il y avait une grande armoire près de l'entrer , son attention se porta sur un croquis d'un vêtement, cela devait être l'originale.
Puis elle alla voir dans la salle de bain, elle fut surpris de voir que sur les mur ils avaient collé plein de coraux et des coquillages.
Elle commença à posé son cahier de croquis sur le bureau et à ranger ses vêtements , quand quelqu'un frappa à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-hollidays.forumactif.com/
Ambre Silverwing
Modérateurs
Ambre Silverwing


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Bienvenue dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma chambre!   Bienvenue dans ma chambre! EmptyLun 13 Avr - 15:33

- Entrez ! fit une voix visiblement surprise.

Ambre ne se fit pas prier. Elle passa sa Carte Pass' dans l'encoche prévue à cet effet, et tourna la poignée. La jeune fille propriétaire de la chambre ne devait pas être bien renseignée. Personne ne pouvait y entrer de l'extérieur. La porte se vérouillait automatiquement, et elle ne pouvait l'ouvrir que de l'intérieur, à moins d'avoir les clés, ou une Carte Pass', que seuls les Silverwing et les femmes de ménages possédaient. La chambre était jolie, les meubles en harmonie avec le reste, jusqu'au réveil posé sur la table de nuit encastrée dans le mur couleur pêche. La décoratrice de l'académie avait fait un travail de pro. La jeune fille avait de la chance, avec sa vue imprenable sur l'océan. Toutes les chambres n'étaient pas aussi bien exposées. Un coup d'oeil à la liste des étudiants confirma à Ambre le prénom de la jeune fille en question. Leila. Leila Howellia. Un très joli nom. Tout comme sa propriétaire. Leila était blonde, ses cheveux ondulés tombaient en cascade sur ses épaules pâles, rappelant étrangement ceux d'une sirène. Elle n'était que très légèrement maquillée, et la regardait d'un air surpris. Ok. Elle ne savait pas qui elle était.

- Bonjour ! fit joyeusement Ambre, un sourire chaleureux aux lèvres. Je suis Ambre Silverwing, la fille du Lord. Excuse-moi de débarquer ainsi dans ta chambre, je venais te souhaiter la bienvenue à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-patate.skyblog.com
 
Bienvenue dans ma chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 8 ...
» Dans la salle de cinema [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Chambres :: Chambres Filles-
Sauter vers: