Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite pause!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 17:41

Jess revenait de sont cour de biologie, et elle en avait plus qu'assé! Sont prof devait la detester, non, pas que sont prof de biologie d'ailleur, touts ses profs aver une dent contre elle! Ils ne cesser de l'interroger à l'oral quand elle ne connaissait pas les reponses, mais quand elle se portait volontaire, elle devenait invisible et touts les prof l'ingnorait. Qu'elle injustice! Elle rentrait dans les toilettes et s'installat sur une chaise devant un mirroir. Il fallait qu'elle se recoiffe, tout ses évènements lui avait emméller les cheuveux ( enfain...si on veut), Jess se mi en quète de sa brosse dans son sac quand elle se rendie compte qu'elle l'avait oublié dans sa chambre. Mon dieu ( je ne suis pas religieuse^^) qu'elle était tête en l'air! Dans un éllant de rage elle se mi à grommeler:

- Nan, mais c'est pas vrai?! Tout est contre moi aujourd'hui. Je suis maudite...


A ce moment là quelqu'un entra dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 18:27

Mike sortait de son cour de français. Il se dirigeait vers le cours de Sport. C'était la matiére ou il était le meilleur, et même devant tout les garçons de sa classe. Son père l'avait beaucoup entrainé petit, il était passé par un peu près tout les sports physique qui pouvait exister. Enfin il fallait qu'il se change, non pas parce qu'il n'y avait pas de vestiaire, mais les filles avaient le don de venir dans les vestiaires des mecs, et eux n'aimait pas vraiment ça. Mike était peu pudique, mais quand même. Il entra dans les toilettes et vit une jeune fille au visage énervé.

-Tu t'es trompée de toilette!

Sous la réplique de Mike, la jeune fille se leva et le regarda d'un air surpris. Il regarda la porte ou était inscrit "WC girls".
Il regarda la jeune femme et rigola.

-Désolé c'est moi.

Il fit demi tour et referma la porte. Quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 19:08

Devant le garcons qui était entrer ( par accident ), Jess n'avait pas tout de suite vu qu'il avait l'air vraiment gentil. Elle aurait aimer le rattraper pour parler avec lui , mais toutes ses affaires était déballé et elle n'aurait jamais eu le temps de le rattrapper. Domage il aurait surment fait un trés bon amis. Jess recommenca alors son brassage de cheuveux, en se demandant si elle pourrait revoir ce garcons pour lui parler et, peut etre qui sais devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 19:18

Mike ne bougea pas devant la porte des toilettes des filles. C'était complétement débile de faire l'ignorant. Certe ce n'était pas comme avec ça rencontre avec Karine, elle ne l'avait pas envoyé bouler. Il rouvrit la porte ou la jeune fille était entrain de se recoiffer.

-Enfait, je m'apelle Mike! Je suis désolé pour tout à l'heure j'ai pas fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 19:40

Jess crus avoir une allucination, ce ne fut que quand elle se retourna qu'elle se rendi compte qu'elle n'était pas folle. Il était sur le pas de la porte et attendait qu'elle repondes à sa question.
Jess oublia aussitot ses soucit et attira son attention sur lui:

- Oh, enchanté, je suis Jess. Moi aussi je m'excuse de t'avoir parler ainsi. Ca peut arriver a tout le monde de se tromper.


Elle se leva et s'approcha de Mike. Il était un peu plus gran qu'elle, et comme elle l'avait remarquer tout à l'heure il avit l'air vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 20:47

-Je suis le roi pour me mettre dans des situations embarrassante! J'ai pas regardé sur la porte, je dois me changer pour le sport, ça te géne pas si je le fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 21:13

Quand Mike lui avait dit qu'il avait un don pour se mettre dans l'embarras, il ne plaisanter pas! Aprés tout, se qui venait de lui arrivait aurait trés pu arriver à Jess aussi, alors il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame. Elle était perdue dans ses pensée ,quand elle réagi que Mike lui avait posé une question. Qu'est ce qu'il lui avait dit déjà? Ah, oui! Il lui avait dit qu'il fallait qu'il se change et lui avait demandé si ca ne la derangé pas si il le faisait ici. Non, aprés tout sa ne la derangait pas. Alors la plus simplement possible, elle lui repondit:

-Nan, pas du tout; vas y je t'en prie. Et ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai le chic pour me mettre dans l'embarras.(-rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 21:16

-Je me sens moins seul merci!


Mike ouvrit la porte d'un cabinet pour se changer. Ce qu'il fit. Il ressortit en tenu de sport.

-Tu fais quoi ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 21:20

Jess fut surprise que Mike ne mis pas lontemps pour se changer. Elle lui repondi:

- Et bien... je sors de mon cours de biologie et je m'était énervé aprés mon prof (elle rougie), je sais c'est pueril, mais j'ai tendance à m'énervé vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyMer 25 Mar - 22:28

-Les filles s'énervent plus vite que les garçons je trouve! Le prof ta énervé c'est ça?

Mike avait de mauvais souvenir quand il était en 4éme, ou même 3éme, il avait tendance à répondre un peu trop aux professeurs, et la mojorité du temps, il était viré. Il comprenait très bien le sentiment que Jess pouvait avoir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 26 Mar - 21:09

-Oui c'est ças. Mais attends voir, qu'est-ce que tu veux dire par : "les filles s'énervent plus vite que les garçons"??



C'est vrai que Mike avait raison, c'était souvent ça d'ailleur, les filles s'énervaient et les garçons retait calmes.Mais jamais elle n'avouerais que Mike avait raison, d'ailleur juste pour l'embetté elle allait le contredire.Oui ce petit jeu, il allait adorait...enfin elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 26 Mar - 21:15

-Bah vous êtes plus suceptible que les hommes, nous on laisse passer, sauf quand on insulte quelque chose de cher, mais bon... vous prennez vite la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 26 Mar - 21:26

- Je te prierais de cesser tout de suite cette offance à la race féminine, tu risquerais de me vexé! ( Jess explose de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 26 Mar - 22:12

Mike rigola lui aussi. C'était toujours bien de rire, surtout avant un cours de sport qui serait stressant. Le prof qu'il avait n'était pas comment dire...n'était pas très doux envers ses "soldats" comme il les appelers.

-Ok j'arrête, mais j'ai raison quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyVen 27 Mar - 20:26

Sont fou rire passé Jess repondi à Mike:

- Bien sur bien sur. ças reste encore à voir. Bref, tu es dans qu'elle session?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptySam 28 Mar - 13:27

-Photographie, 2éme année! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptySam 28 Mar - 14:19

- Chant et musique, 1ere année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptySam 28 Mar - 19:05

-J'aurais le droit à une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 16 Avr - 20:54

( désolée pour l'absence! =/)

- Hum, euh... une chanson?! Désolée mais je ne supporte pas de chanter en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 16 Avr - 21:13

hs : pas grave^^

Mike regarde étonné la jeune fille

-Et bien, chanteur c'est savoir chanter en public non? Enfin je comprend pas pourquoi tu aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 23 Avr - 1:27

" hs: c'est pas bien de fumer ^^ (cf. ton avatar)"

Oh là, Mike l'entrainait vers son passé, se sentant en confiance avec le jeune homme elle decida que ce confier à quelqu'un pouveit être une bonne idée:
- Oh, et bien c'est un longue histoire, longue et difficicle, tu tiens vraiment à la connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 23 Avr - 18:18

Mike souria

-J'adore les histoires compliquées! Et puis je m'en fiche si je suis en retard, c'est que sport.

Mike s'adossa contre le mur.

-Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 23 Avr - 18:47

Jess lui souria, il était adorable. Aprés tout lui il avait sport et Mike lui avait dit que ça n'impporter peu si il était en retard, et elle elle avait... une heure de permanence. Donc c'était bon.
- Comme tu voudra, mais je te previens tout de suite, c'est compliqué! Bref, quand j'avais environ, 6 ans, mes parents m'on inscrite à un concour de jeune talents, evidement moi j'était totalment pour, car je voulais que tout le monde sache que je savais chanter. Malheuresement quand je me suis retrouvé devant un jury et le public, j'ai étais prise d'un gros stress, et j'ai fais une crise de panique. Alors je n'étais plus capable de chanter, donc je suis partie en courant. Je m'en suis voulu aprceque je savais que mes parents avaient payer trés cher pour que j'y praticipe, et qu'ils tenaient vraiment à ce que je réussisse ce concours, j'ai tout gacher. Depuis je suis incapable de chanter devant quelqu'un, depuis je chante seulement dans ma chambre. Mes parents m'on inscrite ici pour que je combatte ce stress, mais c'est trés dur! Voilà comment je me suis retrouvé ici! (elle lui souri) Maintenant tu sais tout!

C'est fou maisças faisait du bien à Jess de s'être confier, que qulqu'un ici sache ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 23 Avr - 19:00

-Tu sais, je suis pas doué pour ce genre de truc, mais je crois qu'il faut pas que tu te focalise sur un echec! Il faut que tu reprenne confiance en toi, je t'ai jamais entendu chanter, mais je suis sur que tu a une voix super! Alors c'est pas ce malheureux concours qui va tout gacher si? Tu auras d'autres occasions crois moi! Et puis commence à chanter devant trois, quatres personnes, et tu vera après tu remplira des salles entières
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! EmptyJeu 23 Avr - 19:16

C'était la première foi que quelqu'un lui parlait comme ça. Jess n'était meme pas surprise, Mike était quelqu'un de confiance, elle en était sure.

-Je te remerci, (elle rougi) si vraiment tu y tiens j'accepte de chanter une chanson pour toi, mais viens seul, parceque ce serait trops dur si il y avait trops de monde.( hs:nouveau sujet, en catégorie chant et musique, ca te dis?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite  pause! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Toilettes :: Les Toilettes Filles-
Sauter vers: