Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite pause!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:19

(hs : avec plaisir)

Mike souria en voyant Jess rougir.

-Je veux pas te mettre mal à l'aise, tu fais comme tu veux, mais c'est vrai que ça me ferai très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:32

- Je dois te dire, que tu est l'une des rares personnes avec qui je me sens à l'aise aussi rapidement, c'est un miracle! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:37

Mike rigola lui aussi.

-Tant mieux! Faut dire qu'il faut mieux que je te mette à l'aise, je suis entré comme ça, en croyant que c'était chez les garçons, alors si en plus j'étais con... t'es bien tombé! Sans me venter!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:44

( hs: sujet lancé chant & musique =) )

Jess explosa de rire, decidement Mike savait comment mettre les gens à l'ase!

- Bien vois cela comme un avantage! C'est vrai que les toilettes des filles sont semblablent à ceux des garcons, pour ainsi dire: ils son pareils! Sauf la petite pencarte sur le devant de la porte! Disont que ce n'est pas de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:51

-Bah je suis entré peut-être en espérant trouver une fille charmante à qui parler, et avec qui rigolait. Finalement c'est bien pour les rencontres les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:12

- Oui, alors ça sert à autre chose qu'a se maquiller! Maintenant je suis rassurée. Je devrait remercier mon prof' de boi, parceque si il ne m'avait pas enervé je ne serais pas entrais dans les toilettes et je ne t'aurais pas rencontrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:14

Mike souria.

-Ca te dit de sortir? C'est pas que les toilettes sont pas bien, mais maintenant qu'on se connait on peut aller ailleurs si ça te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:32

Elle souri.
-Oui,pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:54

Mike récupéra son sac et sortit des toilettes, au même moments que des filles y entrées. En voyant Jess sortire à la suite de Mike les jeunes filles qui venaient d'entrées la dévisagea et commencérent à rigoler. *C'est pas vrai*

-J'espère qu'il n'y aura pas de rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:16

Oh, non! Des filles avaient vuent Jess et Mike sortirent ensemble des toilettes des filles! Il y allait y avoir des rumeurs c'était sur!
-Oups, comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:09

-Rien, on laisse faire, ca leur passera! Elles sont jalouses! dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:36

-Comme tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:22

-Alors mademoiselle veut aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:36

Alors là Mike lui posait une question dont elle ignorait absolument la reponse! Elle rit puis repondi:

- Là ou monsieur la guidera!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:31

Mike souria.

-Une ballade au bord de la plage!

Jess allait répondre mais Mike ne s'attendait pas à une réponse.

-C'est pas une question, mais une affirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:35

Jess eclata de rire, Mike ne l'avait meme laisser repondre!

-Eh, bien si c'est une affirmation je n'ais pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:35

Mike posa sa main sur la taille de la jeune fille et l'entraina avec lui vers la sortie. Pas besoin de marcher bien loin, la plage était juste à côté. Ils arrivérent au lieu dit. Mike enleva ses chaussures et s'assit dans la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:13

Quand il sortirent ensemble du batiment, Mike tenait Jess par la taille, et cette dernière rougie quand un groupe de jeunes fille passa et les regardèrent en écarquillant les yeux.
La plage n'était pas loin, a vrai dire juste à côté. Jess ota ses chaussures, et son gilet, puis s'installa pret de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:45

-Dommage qu'on est pas de maillot de bain...

Mika s'interrompi un instant et regarda Jess.

-Remarque, habillé ça peut être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:47

- Oh je vois se que tu veux dire par là! Mais je ...

Jess s'interompi, aprés tout, elle n'avait pas mis de vétements blanc, donc elle pouvait se le permettre.

- Je n'ai rien contre cette idée, mais le seul hic c'est que si on rentre dans le batiment trampé de la tête aux pied, vétements compris, il risque d'y avoir des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:10

Mike souria.

-C'est vrai, mais... je suis sur de pouvoir arranger ça!

Evidemment Mike pensa tout de suite à Jade, il était pratiquement sur qu'elle le ferait pour lui.

-On prend le risque?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:15

Quanq Mike avait parlait des filles de Lord Silverwing, elle s'était tout de suite tendue. Il se trouvait que Jess n'était pas en trés bon terme avec Ambre, celle-ci c'était vexée a une reflexion de Jess, et ne s'était pas génée pour le lui dire. Depuis, Jess ne savait pas trops comment se comporter avec les deux jeunes filles.

-Euh, je ne suis pas sure qu'elle acceptent de la faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:21

-Pourquoi? T'es en conflit avec une des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Miller

Jess Miller


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:25

- Encore une fois c'est une longue histoire. J'ai fais une reflexion a Ambre, qui ne lui a pas plus , je me suis excusé mais sa n'a rien fait. Alors j'ai opté pour la solution la plus simple, je les évitent.



Jess ne se rendie compte que trop tard de son erreur, elle avait déjà vu Mike avec les deux jeunes filles, il était leur amis, avec ce que Jess venait de lui raconté, il ne voudra plus lui adresser la parole. Jess manqué vraiment de tact. Elle s'apprétait a renfiler ses chaussures de toute facon, Mike allait lui en vouloir et allait partir a coup sur donc elle pouvait remettre ses chaussures, quand celui- ci lui répondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-x3.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:32

-Laisse du temps à Ambre, tu sais je passe plus de temps avec Jade qu'avec elle, je la connais juste par les cours, on est dans la même section, je pense que tu le savais déja.

Mike marqua un temps.

-Elle reviendra, mais si elle a le même caractére que sa soeur...et bien...c'est pas gagner! Je dis pas ça pour te mettre le moral à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite  pause! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause!   Petite  pause! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: Les Toilettes :: Les Toilettes Filles-
Sauter vers: