Silverwing Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverwing Academy

Une toute nouvelle école vient d'être créer sur une île perdu et privée, au beau milieu de l'Océan Indien. Une école révolutionnaire et prestigieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:08

Elle avait courut comme une folle, elle avait étude, et bien entendu, aucune envie d'y assister. Oui, mais problème, sa soeur, elle, avait court. Et Jade n'avait aucune envie de passer son heure seule. Alors, elle avait courut, quand, elle passait dans le couloir qui ralie les bureaux et les salles d'études, quand elle avait vus ce garçon sur un banc, livre sur les genoux. Seul. Lui aussi. Elle avait courut. Arrivé dans le hall central quir relier les batiments entre eux, il était toujours là. Elle avait passer les portes automatiques et s'approcher de lui lentement. Arrivée à la hauteur du banc, elle s'assit à côté du jeune homme, tellement pris par ses livres qu'il ne l'avait pas entendu arriver, il faut dire que Jade peut être très discrète quand elle veut.

-Je peux?

Il avait sursotté. Levé lentement la tête vers elle. Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:14

Mike n'avait pas cours à cette heure là. Il était assis dehors sur un banc. Un livre sur les genoux il lisait un bouqin que ça soeur lui avait conseiller de lire, et puis bon, il verait bien si c'était interessant. Il commencait à lire son livre, quand quelqu'un le fit sursauter. Il releva la tête et vit une jeune fille brune, il lui souria, et lui répondit.

-Oui vazy.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:15

-Merci, tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:17

Mike qui avait rebaisser la tête, la releva.

-Mike, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:22

Quoi! Elle n'en revener pas, il ne la conaisser pas! Jade silverwing, fille de Lord silverwing, le créateur de cette école! Il débarquer d'où?

-Jade, Jade Silverwing, dit-elle tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:25

Quel idiot, il aurait du s'en douter. Il connaissait l'histoire de cette école, et il était même pas foutu de savoir que c'était l'une des deux filles de Lord Silverwing.

-Ah oui, j'ai déja entendu parlé de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:26

Ouff! Sinon, cela voulait dire que sa cote de popularité avait considérablement baissée.

-Okeyy"! T'es dans quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:29

C'est pas vrai qu'il est encore tomber sur une piplette. Depuis la 6éme, toutes les filles qui venaient lui parler, il s'en débarasser jamais. Et encore, la plus part parlé de leurs vies, il en avait strictement rien à faire. Son père l'avait prévenu, selon lui "quand on est beau, il faut assumer fiston". Bien que Mike ne se trouve pas specialement beau.

-Photographie, et laisse moi deviner vu ton style tu n'es surement pas dans la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:32

-Mode en 2ème année. Ton père boss dans quoi?

Mike était sympa, elle attendait de voir son caractères pour lui proposer d'aller à la plage et de quitter ce cercle oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 17:38

-Mon père était ergothérapeute.

Mike souria en voyant l'air de la jeune fille.

-Il soignait les gens qui avait des troubles et des handicaps de nature psychique, somatique ou intellectuelle. Maintenant il bosse pour la bourse à wallstreet
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 18:59

-Okeyy"! Viens on bouge.

Ils se levèrent, puis arrivés dans le hall, ils se dirigèrent vers la l'unique porte de sortie, elle passa son badge et ils sortirent. Droit devant, deux issus, la blage avec le port où la piste d'atterrissage.


-On va à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 19:05

Mike regarda Jade et lui souria

-Comme tu veux, je te suis, c'est toujours mieux que de rester planter sur un banc à lire un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 19:08

-Alors Plage!

Ils marchèrent tout deux vers la plage , elle s'allonga danc le sable. C'était le meilleur du monde, il était doux, presque blanc et brillait comme si il contenait des millions de paillettes.

Tu es venus ici comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 19:12

Mike ne connaissait pas du tout cette plage. Il n'était pas sorti de l'académy jusqu'a aujourd'hui. Il enleva ses chaussures, et remonta son pantalon jusqu'au genoux. Il s'installa sur le sable.

-Je suis venu en Jet.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 19:20

-Alors, c'est la première fois que tu viens ici...

Elle pris le style qui lui retenais les cheveux, et marque "Mike" dans sa main, puis elle elle planta son regard dans le sien, ce petit afrontement dura, jusqu'à ce que son cellulaire se mette à vibrer dans sa poche. "Father".

-Désolé, je dois répondre.

Elle s'éloigna, mais il pouvait facilement entrendre ce qu'elle disait.

"-Oui je suis sortit
-....
-Oui avec , comment t'as dis?
-...
-Oui voilà, Mike Voegele. Pourquoi?
-.....
-Non, c'est la première foi.
-...
-Dad!
-....
-Je dois raccrocher. Kisses. Moi aussi je pense à toi. Je t'appelle."


-Désolé, mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 19:24

Mike regarda Jade s'éloignée quelques instants et revenir.

-Ok, il voulait quoi? Sans être indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 19:28

-A chaque foi que le badge de ma soeur ou le mien est utilisé, il est averti, et il reçoit les images caméra. Comme il a vus que je j'étais accompagnée, et de plus avec un représentant de la gente masculine, et en plus qui n'est pas dans le liste des mes amis qui ne peuvent avoir de problème avec le réglement, -ne t'inquiète pas je 'ty inscrirai- il m'a appler pour avoir plus de précison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 19:31

Mike souria.

-Le papa qui s'inquiéte pour sa fille! Je te ramménerai en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 20:38

-Non, c'est plutôt pour toi qu'il s'inquiète, dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 20:42

-Pour moi? Pourquoi pour moi?

La dernière personne qui s'inquièté pour lui, c'était bien sa mère et sa soeur, un homme aussi riche que Lord Silverwing, lui semblait... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 20:47

-Parce que tu traines avec moi...

Elle avança jusqu'à la mer,enleva ses escarpins, souleva le brod de sa robe pour ne pas qu'elle se mouille et marcha, laissant l'écume venir sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 20:50

Mike regarda la jeune fille s'éloignée. Il ne bouger pas, il restait là, planter sur la sable.

-Tu craint à se point là? cria t-il pour qu'elle entende.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 20:56

-Merci du compliment, tu devrais savoir qu'avec ma soeur, je suis la plus populaire de Silverwing. On est les plus jalousé, les plus envié, les plus détesté.
Et j'influence beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Mike Voegele

Mike Voegele


Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : A côté de mon voisin

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 20:59

Mike se leva, et alla rejoindre Jade, arrivait à sa hauteur, il se tourna vers elle, et le regarda dans les yeux.

-Je te trouve pas détestable, bon ok je te connais pas bien, influencable peut-être, mais ceux que tu influence te suivent, alors t'es pas forcément en tord!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Silverwing
Admin
Jade Silverwing


Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In his hurt.

Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] EmptyMar 24 Fév - 21:02

-Merci de me défendre, j'appelle mon père et tu lui expliques?

Elle ne put s'empécher d'éclater de rire devant le mine déconfite de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet-shxp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]   Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de prendre l'air! [pv: Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Voegele [validé]
» Attention chanson! =) [pv: mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverwing Academy :: Le Lycée :: La Cour Centrale-
Sauter vers: